Annonces commerciales de Vorras.net: Regardez et proposez les opportunités d'achat/vente

Revenir à l'index | Précédent

je cherche l aide
¡¡Envoyé par:  ballo

Répondre

¡¡Date:           Mon May 10 03:26:40 2010

En réponse de: Re:  J’Aimerai faire une donation.

je suis ivoirien svp nous somme une association des eleves sans diplome donc nous avons crees notres association dans le but de faire des plantation de palmier et hevea enfin de crees de nombreus emploie dons nous cherchont quelqun pouvant finnancer notre projet enfin de dimmunuer le chomage dans notre pays qui en guerre notres association pour plus d info envoyer nous un email a  papsey @hotmail.fr svp aidez nous

¡¡

je cherche l aide
¡¡Envoyé par:  ballo

Répondre

¡¡Date:           Mon May 10 03:26:40 2010

En réponse de: Re:  J’Aimerai faire une donation.

je suis ivoirien svp nous somme une association des eleves sans diplome donc nous avons crees notres association dans le but de faire des plantation de palmier et hevea enfin de crees de nombreus emploie dons nous cherchont quelqun pouvant finnancer notre projet enfin de dimmunuer le chomage dans notre pays qui en guerre notres association pour plus d info envoyer nous un email a  papsey @hotmail.fr svp aidez nous

¡¡

Re: J’Aimerai faire une donation.
¡¡Envoyé par:  Beaud

Répondre

¡¡Date:           Mon Sep 6 08:33:20 2010

En réponse de: J’Aimerai faire une donation.

Bonjour  
A la suite de personnes malhonnêtes je ne peux plus construire mon immeuble.  
De ce fait j'ai besoin de € 4'000'000.--  
mais si c'est moins d¨s 3'000'000 je pourrai le construire  
après je le louerai à des personnes dans le besoin et reverserai les loyers à une association de votre choix  
merci de votre réponse  

meilleures salutations  
JBeaud

¡¡

Résultats de la recherche:
- << Précédent  
- 1  
- 2 

Copyright © 2007 Vorras Corporation. Tous droits réservés.