Annonces commerciales de Vorras.net: Regardez et proposez les opportunités d'achat/vente

Revenir à l'index | Précédent | Suivant

Re:  Rép: Presse à parpaing
¡¡Envoyé par:  backer

Répondre

¡¡Date:           Sun May 31 06:40:00 2009

En réponse de: Re: Rép: Presse à parpaing

bonjour  
Nous sommes des fabricants de blocs béton en algerie. pour la croisssance de notre activitée votre machine brouillet MH5 nous interessent.  
voullez vous nous envoyer des photos et les descriptions,le nombres de moules et leur spécification.  
je vous remercie d'avance pour l'interét que vous allez porter a notre demmande

¡¡

Re: Presse à parpaing
¡¡Envoyé par:  ait abdellah mohamed

Répondre

¡¡Date:           Wed Dec 2 07:20:00 2009

En réponse de: Presse à parpaing

bonjour je cherche une unité complette de fabrication d'agglos pour le maroc  

¡¡

¡¡Envoyé par:  atikallah

Répondre

¡¡Date:           Sun Nov 21 14:06:40 2010

bonjour monsieur,  

je suis zakaria atikallah responsable maintenance chez PREFAB INDUSTRIES(kenitra MAROC).  
nous disposons une presse BROUILLET MMH9 année 1981.  
je cherche les pièce de rechange pour cette machine( vérins , palets , réducteur vibreur...)  
si vous avez ces Pièces de rechange , je vous prie de m'envoyer une proposition avec devis dans les bref délais;  

cordialement

¡¡

Re:  Presse à parpaing
¡¡Envoyé par:  INA

Répondre

¡¡Date:           Thu Dec 23 23:53:20 2010

En réponse de: Re: Presse à parpaing

bjr nous sommes a la recherche d'une unite de production de parpaing paves trottoire etc en occasion pour une instation au maghreb

¡¡

Re:    Presse à parpaing
¡¡Envoyé par:  Munoz

Répondre

¡¡Date:           Tue Mar 15 09:40:00 2011

En réponse de: Re:  Presse à parpaing

Monsieur,  
Nous avons à disposition des machines d'occasion, nous pouvons également faire des adaptations, des prototypes de moules....  
 Notre nouvelle societe B-TAM vous propose ses services en :  

MONTAGE, DEMONTAGE, REPARATION, MISE AUX NORMES, AUTOMATISME, MAINTENANCE, de TOUS TYPES de machines dans le monde du béton.  

Nos techniciens, forts de leur experience : 15 ans dans le domaine, sont a votre écoute et a votre disposition pour vous conseiller et vous apporter des solutions a tous vos problemes.  

Nous vous invitons a visiter notre site, en voie de construction, qui vous donnera un aperçu de notre savoir faire et des realisations en cours.  

N'hesitez pas à nous contacter pour un projet eventuel.  
 A bientot nous l'esperons !  

Bien sincerement.  

B-TAM Sarl  
« Beton- Techniques, Amelioration des processus, Maintenance des machines industrielles »  
Siege : La Touche 71110 ANZY-LE-DUC  
Technicien : Marc MUNOZ, tel 06 84 24 94 56  
Administration : Aurore MUNOZ, tel 06 86 16 44 27  
mail : E-mail:contact@btam.fr                       site web : www.btam.fr  

¡¡

¡¡Envoyé par:  imex distribution

Répondre

¡¡Date:           Sun Apr 10 02:20:00 2011

Bonjour,  
Nous disposons d'une unité de production Brouillet MHH5 pour une production de 12000 blocs/8heurs complète démontée prête à expédier             ( anciennement point P )avec 3200 planches pour 2x8 presse Brouillet à 4 vérins avec 14 moules descendeur, ascenseur,palettisation avec deux pinces,bloc hydraulique neuf,centrale à béton avec deux malaxeurs A750 Brouillet,tables vibrantes,chariot transbordeur,presse de laboratoire pour blocs,presse de laboratoire pour bordure de trottoir etc...pour photos ou complément de renseignements veuillez nous contacter par mail ou au 0033601774178.Salutations

¡¡

¡¡Envoyé par:  bruno

Répondre

¡¡Date:           Tue Jun 21 07:40:00 2011

Bonjour vendez vous toujour des presse a parpaing.Merci

¡¡

¡¡Envoyé par:  Munoz

Répondre

¡¡Date:           Sat Aug 27 05:13:20 2011

Oui, nous avons toujours plusieur presses à vendre (voir le site web : www.btam.fr/ , d'autres possibilités ne sont pas mises sur internet ( nous contacter au 0684249456

¡¡

Résultats de la recherche:
- << Précédent  
- 1  
- 2 
- 3  
- 4  
- Suivant >>  

Copyright © 2011 Vorras Corporation. Tous droits réservés.