Annonces commerciales de Vorras.net: Regardez et proposez les opportunités d'achat/vente

Revenir à l'index

EXPERTISE DES PIERRES PRESIEUSES
¡¡Envoyé par:  JULIEN GANSE

Répondre

¡¡Date:           Tue Nov 14 10:00:00 2006

A VOUS LES ACHETEURS DES PIERRES PRECIEUSES!

je suis JULIN GANSE , expert négocient africain des pierres precieuses d'afrique notement l'or metal ( poudre ou lingot ) le diament le cuivre et autres pierres precieuses !

Pour tous vos achats , controle de qualité , expertise sans vous deplacer je mets avotre disposition ma competence pour votre service !

connectez sur : juliano882ak@yahoo.fr

¡¡

Re: DEMANDE DE PARTENARIAT URGENT
¡¡Envoyé par:  MOQUET CYPRIEN

Répondre

¡¡Date:           Mon Dec 10 09:20:00 2007

En réponse de: DEMANDE DE PARTENARIAT URGENT

Mr MOQUET CYPRIEN
SOCIETE AVO INTERNATIONALE

OBJET: DEMANDE DE PARTENARIAT

Excusez moi de mon introduction dans votre boite electronique mais je pense que celà en vaut la peine etant donne la raison pour laquelle je vous emets ce message.

Tout d'abord je suis Mr MOQUET CYPRIEN chef d'une entreprise de transformation de pierres preceiues tel que:

* L'Or
* L'Argent
* Le Diament
et autres matieres metales precieuses.

En effet je dispose d'un stock de 2000kg de lingot d'or stationés au Port Autonome d'Abidjan et cet or a ete achete depuis 2002 mais etant donne la crise de ce pays je n'ai pu le recuperer.

Aujourd'hui a la retraite et croyant que cet or etait totalement perdu j'ai reçu un avis et communiqué a mon adresse postale avec les photos du colis m'informant que celui-ci est toujours dans les locaux du port et avait une durée de 2 mois pour expierer et sera revendue a une autre personne.

Mais aujourd'hui a la retraite je n'ai pas la commission necessaire demandée qui est de 4000€ en vu deliberer ce colis qui est estimé a 12.000.000€.

Comprenez moi que certe je n'ai pas cette somme mais je compte faire de mon mieux en vendant ma maison et ma voiture en vu d'obtenir quelque chose et pouvoir payer cette somme et recuperer le colis ensuite le transformer et le revendre a des acheteurs.

Alors svp j'ai besoin de votre aide importante a m'aider a regler ce prix.

Je vous mettrai si necessaire en contacte direct avec la Direction du Port afin qu'il vous donne plus de details et par le biais de mon avocat je compte vous etabli un Acte de Beneficiaire legal et approuve par la justice Anglaise afin de vous declarer comme co-beneficiaire du colis et vous permettre de recuperer le colis aupres du port et ensuite l'acheminer vers moi.

Voyez vous c'est vraiment incroyable qu'une personne peut vous emettre une telle somme mais je vous l'assre ceci n'est pas une arnaque et j'ai totalement confiance en vous comme j'ai besoin de ce colis et pouvoir mener une nouvelle pour moi et ma progeniture a venir mais egalement celà vous serait benefique car vous recuperer 50% du colis soit effectivement 6.000.000€ pour m'avoir aider a recuperer mon colis.

Je vous joint en dessous les photos du colis et si vous le desirez je vous ferrai parvenir plutard l'avis du port ainsi que les differents contacts auquels vous aurez a verser ce dont vous pourrez m'apporter comme aide mais celà apres l'etablissement de l'Acte de Beneficiaire comme je vous l'ai souligné dorenavant.

Merci de l'attention que vous porterez a mon courrier et dans l'espoir d'avoir votre accord le plus tot possible.

Mr MOQUET CYPRIEN
SOCIETE AVO INTERNATIONALE

¡¡

Re: DEMANDE DE PARTENARIAT URGENT
¡¡Envoyé par:  stephane

Répondre

¡¡Date:           Thu Jun 19 07:53:20 2008

En réponse de: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT URGENT

esque vous recherche toujour un fiancemant

¡¡

Résultats de la recherche: - 1 

Copyright © 2007 Vorras Corporation. Tous droits réservés.