Annonces commerciales de Vorras.net: Regardez et proposez les opportunités d'achat/vente

Revenir à l'index

EXPERTISE DES PIERRES PRESIEUSES
¡¡Envoyé par:  JULIEN GANSE

Répondre

¡¡Date:           Tue Nov 14 10:00:00 2006

A VOUS LES ACHETEURS DES PIERRES PRECIEUSES!

je suis JULIN GANSE , expert négocient africain des pierres precieuses d'afrique notement l'or metal ( poudre ou lingot ) le diament le cuivre et autres pierres precieuses !

Pour tous vos achats , controle de qualité , expertise sans vous deplacer je mets avotre disposition ma competence pour votre service !

connectez sur : juliano882ak@yahoo.fr

¡¡

Re: DEMANDE DE PARTENARIAT URGENT
¡¡Envoyé par:  MOQUET CYPRIEN

Répondre

¡¡Date:           Mon Dec 10 09:20:00 2007

En réponse de: DEMANDE DE PARTENARIAT URGENT

Mr MOQUET CYPRIEN
SOCIETE AVO INTERNATIONALE

OBJET: DEMANDE DE PARTENARIAT

Excusez moi de mon introduction dans votre boite electronique mais je pense que celà en vaut la peine etant donne la raison pour laquelle je vous emets ce message.

Tout d'abord je suis Mr MOQUET CYPRIEN chef d'une entreprise de transformation de pierres preceiues tel que:

* L'Or
* L'Argent
* Le Diament
et autres matieres metales precieuses.

En effet je dispose d'un stock de 2000kg de lingot d'or stationés au Port Autonome d'Abidjan et cet or a ete achete depuis 2002 mais etant donne la crise de ce pays je n'ai pu le recuperer.

Aujourd'hui a la retraite et croyant que cet or etait totalement perdu j'ai reçu un avis et communiqué a mon adresse postale avec les photos du colis m'informant que celui-ci est toujours dans les locaux du port et avait une durée de 2 mois pour expierer et sera revendue a une autre personne.

Mais aujourd'hui a la retraite je n'ai pas la commission necessaire demandée qui est de 4000€ en vu deliberer ce colis qui est estimé a 12.000.000€.