Annonces commerciales de Vorras.net: Regardez et proposez les opportunités d'achat/vente

Revenir à l'index

Affaires - Partenariat - Aides diverses
¡¡Envoyé par:  Moued

Répondre

¡¡Date:           Wed Oct 22 13:26:40 2008

Salut
Je suis un jeune homme d'affaire vivant au Burkina Faso; Vous rechercher des choses rares rares et precieux, des partenaires d'affaires, des aides diverses? veuillez me contacter directement par mail( E-mail:ogay69@yahoo.fr) ou téléphone (+22878382991). La discrétion est de règle chez moi.

¡¡

Re: Affaires - Partenariat - Aides diverses
¡¡Envoyé par:  Gordon Anders

Répondre

¡¡Date:           Thu Nov 13 06:40:00 2008

En réponse de: Re: Affaires - Partenariat - Aides diverses

Bonjour;
J'suis gordon Anders et suis dans le Business de déchet de cahoutchou(Hevéa).Je cherche d'éventuels partenaires qui serraient intérresser par l'achat de déchet de cahoutchou. Comme vous le savez, le cahouchou, avant d'etre exporter est d'abord traiter; après donc traitement il y'a le déchet qui sert à fabriquer pas mal de choses. Je fais également le business de la sève qui coule sur l'Hevea et qui sert egalement à fabriquer des chaussures. J suis en mesure de fournir des tonnes de tous ces produit à qui le désire. attendent une suite favorable, recevez mes salutations sincères.

¡¡

¡¡Envoyé par:  lee

Répondre

¡¡Date:           Mon Mar 29 13:13:20 2010

En réponse de: Affaires - Partenariat - Aides diverses

nous sommes au canada , nous avons une companie qui touche a l'import export de friperie, jeans de tous genre, nourriture, voitures, camions, machine, or et diamand ...etc..nous cherchons des partenaires serieux pas de betise , ni de jeux d' arnaque avec des fausses histoires, si vous etes vraiment serieux contacter nous  
E-mail:canadabusiness717@gmail.com  
01 - 416 - 665 - 5886  

OFFRE SERIEUSE SVP

¡¡

¡¡Envoyé par:  Philippe

Répondre

¡¡Date:           Sun Apr 25 13:26:40 2010

Bonjour,  
je recherche un fournisseur d'eolienne individuelle (pour alimenter une maison).  
je veux développer cette activité dans le sud de la France, région très venteuse par excellence.  
Si vous êtes en capacité de trouver cela, veuillez me contacter: E-mail:inexes34@orange.fr  
Affaire sérieuse. Attention pas d'embrouille.  

¡¡

¡¡Envoyé par:  ballo samba

Répondre

¡¡Date:           Wed May 12 11:00:00 2010

je suis interresse par ta proposition voici mon email E-mail:papsey@hotmail.fr je suis en cote d ivoire

¡¡

Résultats de la recherche: - 1 

Copyright © 2007 Vorras Corporation. Tous droits réservés.